NEWS EVENEMENT

CHOC DES PLUMES, UN SPECTACLE MUSICAL PARLANT DES JEUNES SLAMEURS

Choc Des Plumes Magni Djumah, Bondi Merveille, John Yesse

La Première édition du spectacle musical CHOC DES PLUMES organisé à Butembo le 02 Juin 2024 dans la salle My Royal Hôtel laisse des traces du succès.

Organisée par le Cénacle des poètes La Plume D'or, trois jeunes brillants talents ont été mis en avant notamment John Yesse, Magni Djuma et Merveille Mbondi Elior tous les poètes-Slameurs évoluant en ville de Butembo.

Dans un échange avec la rédaction de 243Stars, les artistes Slameurs rencontrés ont pu montrer leur satisfaction face au déroulement de cet événement, en ce sens l'artiste Mbondi Merveille Elior s'exprime à ces termes ; "c'était un moment de vie, un instant fort d'exprimer au grand public nos talents, et personnellement, c'était une nouvelle et bonne expérience dans ma carrière artistique, accompagnée de miens, je retrouve un nouvel élan et je vois progresser cet un espoir d'une vie artistique prospère. 

"Depuis longtemps je rêvais ce jour où je serai en concert en tant que personnage principal, ce rêve étant réalisé, j'espère que c'est un début de mon émergence artistique. Je me couvre d'espoir pour un avenir radieux dans la carrière voyant ce premier pas levé qui me satisfait ; je comprends qu'être grand c'est avoir d'expériences des choses." Intervient Magni DJUMAH. "Après l'accomplissement de cette journée je me suis senti comme un artiste qui est entrain d'apercevoir l'éclat de son destin brillant à l'horizon", a affirmé l'artiste Jhon Yesse.

Malgré les défis rencontrés dans les préparatifs du spectacle Choc des plumes, le public ne cesse déjà de réclamer une prochaine, ce qui rallume nos cœurs de mille éclats. Désaccord-ils. Le trio ayant présenté le Choc des plumes salue l'accompagnement indéniable du cénacle des poètes la Plume d'Or et de bien d'autres artistes venus de tous les horizons.

Le prochain numéro du Choc des plumes vous sera dévoilé dans quelques matins.

Choc Des Plumes

243Stars