X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Concert à Abidjan : Ferre Gola annonce deux dates, ça fait parler la toile !

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Concert à Abidjan : Ferre Gola annonce deux dates, ça fait parler la toile !
@Ferre Gola

Le padre Ferre Gola va se produire à Abidjan en Côte d'Ivoire au mois de février 2021 , un mois e dédié aux amoureux , certainement les amoureux de sa musique passeront des bons temps avec leur star .

Cette information à été relayée par son équipe managériale puis confirmée par la star elle même sur les réseaux sociaux .

Ferre Gola est attendu à Abidjan du 12 au 13 février 2021, le public ivorien pourra danser au rythme du riche répertoire de l'artiste sans oublier de vous rappeler ici que dans l'année en cours , il prépare l'album titre " harmonie " 

Cependant , depuis l'annonce de ses deux concerts à Abidjan , des réactions envahissent les réseaux sociaux , ici on l'on pense que l'artiste tenterait de se comparer à son collègue Fally Ipupa qui a bougé le public ivorien lors de son passage glorieux dans la même ville avec deux concerts , d'où l'actualité renseigne même que l'artiste a joué un concert très Vip estimé à 2000$ comme prix de place ,. tellement les avis sont partagés, d'autres pensent que Ferre Gola n'a fait que répondre à l'appel de ses fans ivoiriens.

Dans le camp de l'artiste de "regarde moi " , Ferre Gola reste incomparable , il a sa manière de voir les choses , il est au service de ses fans tel que renchérit par son manager via une conversation téléphonique.

Entoucas , toute la grande équipe de 243stars souhaite bons préparatifs des concerts du padre et que tout passe mieux 

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Massacre à Beni : un compatriote hausse le ton , son message attire l'attention de l'artiste Enrique makasi