X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Concert de Dadju au shark club : De sa prestation à celle de ses invités , la toile est choquée

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Concert de Dadju au shark club : De sa prestation à celle de  ses invités , la toile est choquée
@Dadju

"Après la pluie c'est le bon temps ''dit on malheureusement pour Dadju cela paraît un mauvais temps , pourquoi ? il s'observe une véritable désolation du public présent et ceux regardant ce concert en ligne . que ce qui s'est passé ?

D'ou provient cette désolation 

Du côté de Dadju et de l'organisation 

alors que le public kinois était mobilisé comme un seul homme pour manifester son amour à l'égard du  mwana mboka Prince Dadj curieusement sa prestation n'a pas convaincue plus d'un kinois comme ça se passe sous d'autres cieux , certains disent que l'artiste a fait plus de playback que de live , d'autres par contre accusent les organisateurs d'être à la base de l'échec scénique de l'artiste Dadju vu que les instruments qu'ils ont utilisés n'étaient pas à la hauteur de l'artiste et même du public ( marée humaine).

Notons ici que  l'espace shark club de Kinshasa était rempli comme un neuf alors que le prix d'entré était autour de 20$ et 25$ . C'était un geste d'amour inestimable prouvé par les fans de l'artiste et amoureux des ses chansons comme Reine , elle me demande , Dis moi ...

Du côté des invités

parmi ses invités citons Fally Ipupa, Innoss B , Pson , Rinek ... d'après les avis des internautes , Fally Ipupa n'a pas vraiment fait sortir sa belle voix faute d'instruments d'autres par contre disent que l'artiste est déjà habitué à l'auto-tune  alors que pour Innoss B ,ce dernier a choqué le kinois dans sa prestation , le public dit qu'il a été" trop agité au podium qu'il a voulu faire même un faux pas " très loin d'autres Disent qu'il a fait le playback comme il en a l'habitude dans d'autres pays où il est souvent invité en festival , bref l'opinion affirme que sa voix du studio et celle de la scène n'était la même .

Cependant , l'artiste Pson n'a pas eu l'occasion d'écrire une histoire avec le prince Dadj faute des problèmes organisationnels comme l'a fait savoir sur la toile cet artiste dont le talent est remarquable.

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Ma ville en couleur, projet de graffiti que lance Tata Nizzoo et Jonatemp Mbonda