X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Coronavirus : Moses Kimoto lance la chanson " Na hilo lita pita"

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Coronavirus : Moses Kimoto lance la chanson  Na hilo lita pita
@moses kimoto

Le chanteur du Gospel , Moses Kimoto , originaire de Butembo vient de publier une nouvelle chanson dénommée" Na hilo lita pita " en marge de la pandémie Coronavirus tout en appelant ses fans à l'apaisement et à la force de Dieu dans cette épreuve.

Connu du grand public par son hit " kivunja moyo " cela n'a pas rendu orgueilleux l'artiste, Moses Kimoto , il vient de sortir une nouvelle chanson "na hilo lita pita " ,une chanson qui rencoforte ses fans tout en les appelant au calme et à la confiance envers Dieu , qui est le maître de temps et des circonstances.

Dans cette chanson, il parle aussi des souffrances vécues au nord Nord Kivu ( massacre , Ebola ) et aujourd'hui Coronavirus , malgré ces situations tristes , Moses Kimoto ne cesse de croire a la puissance de Dieu , il pense que le bon Dieu trouvera bientôt une solution mais aussi il appelle le peuple à se conformer aux règles d'hygiène face à cette maladie sans oublier de rester fidèle envers Dieu même dans le confinement vu qu'il mérite l'adoration.

En effet, cette nouvelle chanson a aussi un clip qui montre toutes les souffrances vécues au Nord Kivu et dans le monde .

 

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Baraka Victory center Lance la campagne humanitaire Aidons les personnes en besoin à Uvira