X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Découvrez « my woman » le nouveau single du collectif lushois BN11

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Découvrez  « my woman » le nouveau single du collectif lushois BN11
@bn11 musique

Le collectif et label BN11 lance son nouveau single après « faut me rappeler »

Le collectif et label BN11 évoluant en ville de Lubumbashi commence la nouvelle année en beauté avec un titre à nous couper le souffle « my woman »

Connu au grand public grâce à leur morceau « clever boy », ce collectif lushois composer de 3 jeunes talentueux rappeurs dont : BLACK R, P.MILLER, 2’JC avec l’appui du génie beat maker DJ DARSON, ces jeunes sont prêt à faire rêver les mélomanes du hip hop lushois en combinant le rap français et américain.

C’est à 2017 que le BN11 voit le jour et s’offre comme mission de faire la bonne musique et égayer le public lushois avec comme but de conquérir le monde et la RDC en particulier. A cette même année le groupe ouvre un grand studio pour non seulement produire du bon son mais aussi pour promouvoir les jeunes talents en manque de soutien. Cet acte sera apprécié par leurs melomanes et fera accroitre leur buzz.

En 2019 le groupe se fait connaitre suite à leurs sorties médiatique, leurs show case, et concert dont le dernier au mois du juillet de la même année tenue au bâtiment hypnose en ville de Lubumbashi.

Aujourd’hui le collectif travail sur une mixtape dont la date de la sortie demeure encore un mystère mais enchaine des morceaux comme « clever boy, fuck it, faut me rappeler et my woman » leur titre en date quitte à savoir si ces morceaux figureront sur celle -ci.

Suivez et découvrez le collectif et label BN11 sur

www.facebook.com/bn11musique

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Le frère Michel bakenda quitte la scène musicale