X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

El Weezya : De quoi parles sa nouvelle chanson Oyo Nani , il sexplique

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
El Weezya : De quoi parles sa nouvelle chanson  Oyo Nani  , il sexplique
@Elweezya

A seulement un jour de la sortie du clip de sa chanson "Oyo Nani " ,El weezya en séjour à Kinshasa a été repéré par un journaliste dans la même ville pour parler de sa chanson " Oyo Nani " qui accroche déjà plusieurs internautes .

C'est  dans une interview decrochée sur Youtube ce 12 octobre par la rédaction de 243stars dans laquelle  le protégé du label Fvicteam du king Fally Ipupa , El weezya fantasticoh originaire de Goma au Nord Kivu a tenu tout d'abord à remercier Fally Ipupa pour le soutien vis à vis de sa carrière tout expliquant le message clé de sa chanson " Oyo Nani " dont le clip est sorti hier dimanche 11octobre sur la chaîne Youtube de Fvicteam et publiée par la star Fally Ipupa lui même sur les réseaux sociaux.

Dans son allocution, l'artiste El weezya parle du pourquoi du titre "Oyo Nani " , un terme utilisé couramment dans le quotidien des kinois et qu'on peut tenter de traduire en français par " C'est qui ? ou lui c'est qui "bref , ce terme traduit une présentation .

Les gens traitent le king Fally Ipupa d'égoïste dans le sens de ne pas propulser les talents de son pays , mais moi qui suis je ? Un jeune non , donc , cette chanson est une preuve de sa bonne foi mais aussi elle sensibilise contre la dépravation de moeurs ça et là dans le pays , bref , elle appelle aux gens au droit chemin. A t-il dit

Pendant ce temps , le clip de sa chanson " Oyo Nani " est largement apprécié par les internautes du point de vue qualité d'image , scénario , la chorégraphie .allez donc visualiser ce clip sur la chaîne Youtube de Fvicteam pour soutenir L'artiste.

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

PRIMUD2020: les artistes congolais terrassés par une gabonaise