NEWS MUSIQUE

En 2010, Mista poa sortait une chanson dénommée "Monuse" lavez vous déjà entendu ?

243stars, afro @mista poa au festival bayimba en Uganda

D'après nos enquêtes, il s'avère que le compositeur de la chanson " journaliste en danger " Mista poa aurait sorti vers les années 2010 une chanson dénommée " Monuse " en langue congolo - ugandaise mais qui n'a pas subi une promo dans son pays .

Mista poa est un digne fils et l'une des icônes de la musique nord kivutienne , qui réside à kampala en Uganda, dans sa gibecière à chansons figurent des chefs d'oeuvre à l'instar de Mwalimu, tcheke tcheke , journaliste en danger , Tatiana ...

Au delà de  tout ceci , l'équipe 243stars est allée fouiller dans le fin fond de la boîte à musique de l'artiste MISTA POA jusqu'à en dénicher une chanson pourtant bien travaillée dénommée " Monuse '' ladite chanson est chantée dans un métissage de langues telles que le swahili, lingala  et une de langue ugandaise.

D'après notre source , cette chanson allait normalement sortir officiellement mais l'artiste aurait eu à l'époque un désaccord avec son producteur pour la distribution de cette chanson romantique comme nous a signifié certains proches de l'artiste vu que nous avons eu du mal à atteindre l'artiste mais nous espérons y revenir dans les heures qui suivent.

Ainsi , soyez prêt à découvrir d'ici là ladite chanson en exclusivité d'ici quelques heures ici .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

243stars afro

243Stars