X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Éruption volcanique à Goma : le jeune leader Innoss B compte apporter son soutien aux sinistrés tant soit peu

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Éruption volcanique à Goma :  le jeune leader Innoss B compte apporter son soutien aux sinistrés tant soit peu
@Innoss 'B

Après son interpellation en justice récemment , le jeune leader touché par les dégâts causés par la dernière éruption volcanique de nyiragongo dans sa ville natale , il compte via sa fondation manifesté son soutien .

C'est à travers une publication sur son compte officiel sur Facebook que la nouvelle est tombée de suite de cette éruption volcanique observée dans la ville Goma  dans la nuit du 22 au 23 mai 2021.

Dans cette publication , les sinistrés  cette catastrophe bénéficieront d'un peu de moyens que l'artiste mettra à leur disposition dans un futur proche en attendant de réunir le nécessaire pour l'accomplissement de cette initiative louée par les internautes et ses frères et sœurs vivants à Goma au Nord Kivu .

Pendant ce temps , l'artiste se porte bien contrairement aux rumeurs faisant d'état que l'artiste serait poursuivi en justice pour plagiat  cependant il a été interpellé en justice pour projet de concert initié dans la commune de masina à Kinshasa en 2019, cette idée aurait venue d'une autre personne qui s'est présentée en justice pour la cause , nous suivons de près cette affaire nous y reviendrons.

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Lalbum Afro Romance de Hiro : Koffi Olomide et Bramsito parmi les invités