X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Et le concert de Fally Ipupa à Bercy étouffa les combattants

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Et le concert de Fally Ipupa à Bercy étouffa  les combattants
@Fallyipupa

Une nouvelle page vient d'être écrite dans les annales de la musique congolaise . Malgré les troubles des combattants , le King Fally Ipupa s'est finalement produit à Accor hôtel Arena ( Bercy) devant plus des 20 0000 personnes ce 28 février .

Une journée ultra dominée par les manifestations des combattants pour protester la tenue de ce concert comme ils en ont fait y a de cela 10ans tout en interdisant les concerts des musiciens congolais en Europe vu la situation politique de la RDC .

Malgré tout , le concert a  bel et bien eu lieu sous les yeux des combattants.

  Moment fort du concert 

C'est sous un décors extraordinaire avec une représentation d'un aigle comme background que la star de 42 ans , Fally Ipupa alias Aigle est montée sur la scène de accor hôtel Arena habillé en manteau en peau de mouton monogram Ayant une valeur de 15 000euros accompagné d'une trentaine de ses musiciens déplacés de Kinshasa pour le show et des invités comme Gaz mawete , Robinio Mundibu et la star du moment Dadju .

Ensemble , ils ont pu réussir ce concert en guichet fermé vu que les billets étaient déjà vendus , les mélodies de l'artiste ont émerveillées le public parisien et une bonne partie des africains qui se sont déplacés pour la cause .

Pendant ce moment , les combattants incendiés et brûlés  tout à leur passage pour polluer l'air afin de faire échec à ce concert mais en vain la préfecture de police de Paris a vite dépêcher des pompiers au lieu du drame tout en mettant un dispositif important des policiers comme nous l'avons dit précédemment.

D'après le récent post sur Twitter de la préfecture de police française , au moins 71 personnes parmi les manifestants ont été interpellés et seront jugés comme des terroristes .

Ce passage de Fally Ipupa est saluer par certains  des internautes d'autres fustigent le comportement des combattants qui selon eux , font honte à toute la communauté congolaise alors qu'il fallait soutenir leur frère .

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Fally Ipupa n'est pas de votre niveau