X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Héritier Watanabe après sa sextape :" je vais bientôt me marier

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Héritier Watanabe après sa sextape : je vais bientôt me marier
@watanabe2019

La pulga, Héritier Watanabe a été reçu hier dans l'émission B-one music où il a profité pour demander pardon à ses fans de suite de la sextape tout en leur annonçant son mariage dans les prochains jours.

        Après sa grande humiliation de suitede de  la fameuse sextape sur les réseaux sociaux récemment , "moto na tembe" , Héritier Watanabe baisse pas les bras , continue sa route. Hier dimanche 29 décembre 2019, l'artiste a préféré cloturer l'année dans l'émission B-one music de Papy mboma :

" Je suis très désolé de ce qui s'est passé, je demande pardon a toutes les personnes qui ont étés touchées par ladite sextape , a mes enfants également, je fustige aussi le comportement des certains médias en ligne qui ont voulu se servir de cette vidéo pour me salir auprès de mes partenaires."  Rancherit l'artiste sous un ton mélancolique et ferme.

Dans son allocution, monsieur le chanteur à confirmer la sortie prochaine de son album "Mi ange mi démon" et qu''il va se rendre à Paris pour rencontrer son producteur, David monsoh pour la finalisation de l'album. Cet album est très attendu et pourra sûrement séduire plus d'une personne.

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Pas de concert à Goma de Fally Ipupa ce 3 Janvier