X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Héritier watanabe dans les bras de Werrason ?

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Héritier watanabe dans les bras de Werrason ?
@Héritier et werasson

Des yeux rougis des larmes , un public plein d'émotions en signe de deuil là le ciel s'ouvre sous des signaux d'amour , Héritier watanabe rencontre enfin son ancien patron , Werrason.

C'était lors des obsèques de la mère de Sylvie m'a mpata , la femme à Werrason dont l'enterrement a été fait ce même 1fevrier 2020 à Kinshasa devant un public à visage rougis des tristesses où l'on a vu plusieurs artistes venir rendre hommage au couple Werrason et Sylvie mampata.

Parmi eux nous pouvons cités : JB Mpiana, frère Patrice , le comédien saï sai fiston , Bill Clinton kalonji , nana ketchup la femme de Fally ipupa en tournée et même Héritier watanabe après cinq ans des relations loins d'être bonnes  , la présence de ce dernier a vite surpris la foule au deuil jusqu'à bouleversé la toile , on dirait qu'ils ont vu un monstre un peu comme celui  du  visage de Judas  après avoir trahit Jésus . 

Heureusement pour Mr le chanteur, Héritier watanabe les anges ont été favorables à son égard contrairement à la menace subit aux obsèques de Monib production l'an dernier par les fans  de wenge musica maison mère pour n'avoir pas présenter des civilités à Werrason.

Curieusement pour ce début du mois des amoureux, Héritier watanabe a beneficier de nouveau de l'amour et de la considération de son ancien patron ,Werrason  et son epouse Sylvie mampata lors  des ces obsèques par même des accolades, un geste largement félicité par les internautes et même par son ancien coéquipier , Bill Clinton qui n'était pas du reste a ce grand jour d'emotion et de joie .

En ce moment ci , Héritier watanabe travaille sur la sortie de son album à venir " mi ange mi démon " sous le management du célèbre producteur ivoirien David monsoh.

Maintenant que tout semble bon entre le fils et son Père , il y a peut être lieu de s'attendre à un featuring pourquoi pas un concert d'ensemble , entoucas attendons voir .

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Découvrez « my woman » le nouveau single du collectif lushois BN11