X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

InnossB validé par le public de Goma, retour sur les faits marquants de la deuxième journée du Festival Amani

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
InnossB validé par le public de Goma, retour sur les faits marquants de la deuxième journée du Festival Amani
@Innoss'B

Pour la deuxième journée du Festival Amani, l'émotion et l'ambiance étaient au rendez-vous.

Déjà vers 12h50, le groupe de dance Step Up Crew mettait le feu sur la scène Nyamulagira devant un grand nombre des gens venus assister à leurs pas de dance.

En suite plusieurs autres stars de la musique se sont succédés sur le stage du Festival à l'instar du groupe Belge Usx & Izoard, du groupe Américain Eufórquestra, de Serge Cappuccino Lbg qui a d'ailleurs proposé un spectacle digne de ce nom à ce public qui le connais très bien. À part eux, Goma Session Salam qui est un collectif des slameurs de la ville hôte du festival a transmis le message qu'il fallait, un message de paix, devant une foule impatiente de voir la star de cette deuxième journée, Innoss'B en l'occurrence.

Après la présentation du groupe Ndaane venu de Masisi, c'était au tour de la tête d'affiche Innoss'B de monter sur la grande scène pour prester ses chansons à succès devant plus de 10 000 personnes vraisemblablement très heureuses de revoir ce fils du terroir accueilli en prince un jour plus tôt.

Rien qu'à l'annonce de sa montée sur scène, Innoss'B avait déjà la foule dans sa poche.

De sa chanson Achour à son tube Yo Pe en passant par Dernière Chance, Pepele, Eloko, Chacha, Logik et pleins d'autres chansons, le Jeune Leader a emporté le public présent sur le lieu dans une ambiance énorme.

Notons aussi qu'il a passé fort de paix en faveur de Béni avec sa chanson Together As One que le public a repris à l'unisson avec l'artiste.

Ainsi s'est donc achevé la deuxième journée du festival.

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Depuis Kampala, l'artiste Congolais Chris Ison nous présente son single Today