X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Interdiction ou augmentation du succès? Robinho Mundibu enflame YouTube avec "Misu na Misu "

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Interdiction ou augmentation du succès? Robinho Mundibu enflame YouTube avec Misu na Misu
Robinho Mundibu

40 jours après la sortie du clip "Misu na Misu" Robinho Mundibu est entre le bonheur et le malheur, ici, il est au devant de la scène avec déjà 1 millions des vues là , la chanson est frappée d'interdiction par la commission nationale des censures.

Après le succès fou de sa chanson " Tcha Boye" , l'artiste du moment , Robinho Mundibu est de nouveau en tête d'affiche avec le clip de sa chanson " Misu na Misu", véritable succès dans son pays (Rdcongo) et ailleurs.
Depuis le 1juin 2019, la date de sa sortie cette chanson n'arrête de percer et faire danser nombreux des mélomanes même si la commission de censure la déjà frappé d'interdiction sur le marché musical congolais en raison d'immoralité.
Depuis lors, le succès de cette chanson s'accroît au jour le jour . comme dirait Fally Ipupa dans l'une de ses chansons "on lui a souhaité le mal mais Dieu l'a transformé en très bien" chantait-il 
Selon des rumeurs, il semblerait qu'une version remix de cette chanson subirait la participation de Awilo Longomba.

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

L'album slam «JE SUIS AFRICA» de viteghe mapson, un holocauste artistique en faveur de toutes les âmes oubliées (vivantes ou fauchées)