X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Key one signe le début de son succès dans le label SCM

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Key one signe  le début de son succès dans le label SCM
@Key one 2020

Alors que beaucoup d'artistes de sa région veulent être signés dans le label SCM, le jeune chanteur de Butembo , Key one est désormais l'un des protégés de ce dernier et va sortir une nouvelle chanson ce 25 avril .

C'est avec une voix plein de charme que l'artiste Key one à profiter de bercer les oreilles de ses nombreux fans à travers une chanson dénommée " Tout oublier " prévue ce 25 avril sur toutes les plateformes des téléchargements.

Une chanson aux allures douces qui raconte une histoire d'amour entre  deux partenaires qui se sont promis fidélité jusqu'à leurs derniers mais dont l'un faute  de comparer sa vie à celle des autres a fini par gâcher toutes les promesses .

Pendant que les fans de l'artiste n'attendent que la sortie de ce chef d'œuvre qui suscite des réactions vu que certains médias ont bénéficié de son exclusivité avant la sortie officielle tel que nous a informé les membres du label Stars collection Music (SCM) Dans lequel est signé Key one y a quelques temps mais qui est loin de finir son chemin . 

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Joël Bahyana une année de carrière, couplée au lancement du nouveau clip