X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

La RDC a elle aussi rendue un vibrant hommage à Kobe Bryant.

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
La RDC a elle aussi rendue un vibrant hommage à Kobe Bryant.
Kobe Byant

Les célébrités congolaises de différents domaines, tels des ambassadeurs de la République Démocratique du Congo, ont rendu hommage au basketteur Kobe Bryant.

C'est depuis le 26 janvier dans la soirée que le monde a été choqué par l'annonce du décès du basketteur, légende des Lakers et de la NBA, Kobe Bryant et de sa fille de 13ans Gianna dans le crash de son hélicoptère à Calabasas en Californie aux États Unis d'Amérique.

 

Les artistes et personnalités publiques de la Rd Congo comme le reste du monde n'ont pas manqué de rendre hommage et d'envoyer leurs messages de condoléances et de soutien à la famille biologique et aux proches du basketteur via leurs différents réseaux sociaux.

 

Martin Fayulu: " Je viens d'apprendre avec consternation le décès de Kobe Bryant. Mes pensées et prières vont à sa famille et ses proches."

 

Mohombi: "Tellement triste... Je suis de tout cœur avec la famille Rip #Kobe Bryant"

 

À cette liste nous pouvons ajouter les basketteurs Serge Ibaka, Bismarck Biyombo; les artistes Fally Ipupa, Héritier waranabe, Ferre Gola, S'Black Winner; les footballeurs Yanick Bolasie, Antony Mossi et pleins d'autres stars.

 

Notre équipe se joint à toutes ses voix pour présenter ses condoléances à la famille et aux proches de Kobe Bryant.

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

David Kalupa à la conquête de l'Afrique ?