X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

La RDC connais désormais ses adversaires pour les éliminatoires de la coupe du monde Quatar 2022

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
La RDC connais désormais ses adversaires pour les éliminatoires de la coupe du monde Quatar 2022
Equpe de la RDC

Tous les pays savent maintenant dans quel groupe et contre quelles équipes ils devront jouer pour espérer une qualification. Ainsi les hommes du coach Christian N'sengi-Biembe savent qui seront leurs adversaires. La RDC évoluera dans le Groupe J

C'est en date du 22 janvier 2020 que s'est tenu au Caire en Égypte, le tirage au sort pour les premiers tours des éliminatoires pour la Coupe du monde Qatar 2022.

 

Tous les pays savent maintenant dans quel groupe et contre quelles équipes ils devront jouer pour espérer une qualification.

 

Ainsi les hommes de Christian N'sengi-Biembe savent qui seront leurs adversaires.

La RDC évoluera dans le Groupe J avec pour adversaire:

 

1. Le Benin qui ne l'oublions pas montre un bon jeu, nous nous rappelons qu'ils ont éliminé le Maroc en huitièmes de final lors de la dernière Can en Égypte.

 

2. Le Madagascar, qui ne cesse de surprendre leurs adversaires et qui ont éliminé la RDC en huitièmes de final en Égypte.

 

3. La Tanzanie, le petit poussin du groupe mais que l'on sait quand-même coriace avec son attaquant vedette Mbwana Aly Samanta qui vient de signer chez Aston Villa.

 

L'occasion donc pour les léopards de faire du beau jeu et à prendre sa revanche face au Madagascar qui jusque là semble être l'adversaire à craindre.

 

Notons que ces éliminatoire se font en deux phases et seul les premiers des chaque groupe (10 équipes)  seront qualifier pour la deuxième phase pour n'avoir que cinq qualifiées pour la phase finale de cette grande fête du football au Quatar dans deux ans.

 

Rendez-vous donc en octobre pour les premières journées de ces éliminatoires.

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

A la découverte de Zubaboy Session, le nouveau projet de Pson