X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Le 18 décembre, il va se passer quelque chose dans la musique congolaise

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Le 18 décembre, il va se passer quelque chose dans la musique congolaise
Héritier Watanabe X Fally Ipupa

Finalement, deux artistes congolais viennent de décider de publier leurs albums le même jour , une polémique ou une comparaison ou juste une coïncidence?

Il ya quelques jours le king Fally Ipupa ex protégé de David monsoh annoncé la sortie de son album urbain "Tokooos2 " pour le 18 décembre.

Alors que le nouveau protégé de David monsoh , Héritier watanabe était également attendu dans le bacs pour son album ''Mi ange mi démon '' bien que ce dernier n'avait pas encore de date , finalement cet album sortira le 18 décembre  tout comme "Tokoos2" de Fally Ipupa.

Une polémique ou une coïncidence ou une comparaison? Des avis divergent dans les camps des internautes , certains pensent que l'ex producteur de Fally Ipupa , David monsoh veut mesurer la dose du succès de son nouveau protégé, Héritier watanabe face à son ancien, Fally Ipupa qui d'après le sondage n'ont aucun problème mais ne se parlent pas comme l'a toujours signifié Fally Ipupa dans ses propos sur la toile, de l'autre côté de warriors de Fally Ipupa estiment que Héritier watanabe et son staff ont mal choisis l'adversaire  car l'album de Ipupa est déjà en précommande et se vend comme des petits pains . 

Loin de cette polémique un peu  virtuelle et commerciale, les festivités de Noël et de bonne année s'annoncent déjà ultra bien avec deux albums bien que d'autres n'ont pas encore de date mais sont très attendus comme celui de deplick, Ferre Gola ...

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

MAPSON, LARTISTE DE L'ANNÉE (NIÈME PRIX)