X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Le frère Michel bakenda quitte la scène musicale

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Le frère Michel bakenda quitte  la scène musicale
@michel bakenda

Après l'affaire sextape lui mettant en scène , le frère Michel bakenda annonce via son compte Instagram son retrait de la scène musicale gospel ce 3 février .

  Pendant qu'il s'observe une tension forte sur les réseaux sociaux de suite des photos et vidéos des musiciens du gospel congolais , le frère Michel bakenda  aussi impliqué , vient de publier sur son compte Instagram qu'il se retire de la scène musicale mais ses comptes officiels ( Instagram, youtube ...) restent opérationnels .

Ce retrait de la scène musicale suscite déjà des réactions par ci par là, ici , on parle d'une décision d'un lâche qui ne sait pas continuer après un échec , là , une réaction d'un homme de Dieu qui  ne veut pas perdre les âmes des ses fans ayant vu ses photos et vidéos montrant ses parties intimes, un peu plus loin, on l'accuse de ne plus bien servir Jésus de suite des dédicaces des mécènes congolais dans l'une des ces chansons , selon eux ces derniers sont des amis des musiciens mondains .

Pendant qu'il se retire de la scène musicale, le frère Michel bakenda vient de publier dans la soirée de ce 3 février  sur son compte Instagram une vidéo  où il parle des bienfaits de Dieu , ses moments difficiles d'où nous pouvons Cité cette phrase : quand je verrai Dieu je lui demanderai si on peut faire quoi à celui qui te supporte dans ta honte.

Cette phrase nous pousse à dire qu'il semblerait que le frère michel bakenda pourra revenir sur la scène musicale un jour pour chanter cette chanson qui retrace presque tous ces moments difficiles et la force de Dieu dans sa vie . Certains observateurs pensent même que son retrait de la scène musicale pourrait peut être du buzz pour voir la réaction des ses fans comme pour tester si les âmes sont encore avec lui , mais attendons voir .

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Actu Stars Awards: Qui sont les lauréats de cette deuxième édition ?