X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Mbilia Bel toujours aussi performante sur scène, le Festival Amani a démarré avec beaucoup dénergie

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Mbilia Bel toujours aussi performante sur scène, le Festival Amani a démarré avec beaucoup dénergie
@Mbili

Après près de 7 ans, le Festival Amani ne donne pas l'air d'avoir été impacté négativement par le temps.

7 éditions durant, le Festival Amani qui est organisé chaque année à Goma depuis près de 7 ans maintenant n'a pas perdu en notoriété.

Malgré certaines critiques et les appels au boycott qui ont tenté de discréditer cette 7 ème édition, le festival a encore attiré une foule considérable au collège Mwanga de Goma pour chanter pour la paix et dancer pour le changement.

Le 14 février 2020, pour l'ouverture de ce festival, différentes stars ont défilé sur les différentes scènes pour le plus grand plaisir de milliers des festivaliers présent sur le lieu.

Si la Queen cléopâtre Mbilia Bel était la tête d'affiche de cette journée, d'autres artistes ont aussi livré des performances immenses à l'instar de Dobet Gnahoré, Honoman, Street League Music de la ville de Beni et tant d'autres artistes.

En dépit de son âge avancé, la tête d'affiche de ce jour, Mbilia Bel, a su faire bouger la jeune génération qui a apprécié sa prestation à en croire les dires des jeunes croisés par notre équipe à la sortie de l'endroit où se déroule le Festival Amani.

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

InnossB validé par le public de Goma, retour sur les faits marquants de la deuxième journée du Festival Amani