X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

MD Music Session - Kinshasa

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
MD Music Session - Kinshasa
Md Music RDC

La maison de production MD Music de l’artiste chanteur et producteur Marshall Dixon a présenté ce mercredi 23 juin 2023 au centre culturel Aw’art la nouvelle application MD Music RDC aux artistes, managers, producteurs et autres professionnels de la

 

A savoir cette application offre l’opportunité de vendre la musique, les œuvres littéraires, les vidéos, assurer la vente de billets de concert et autres sonneries.

Dans son exposé, Marshall Dixon a explicité sur la manière d’utiliser son application notamment celle ci donne la possibilité de créer après téléchargement de l’application des comptes artistes personnel ainsi que des comptes professionnels pour les producteurs et autres structures de producteurs (label).

Chaque compte, permet à son utilisateur de gérer, d’assurer la mise en ligne et d’effectuer les achats via mobile Bank local et aussi via les banques en ligne internationale rendant l’accessibilité facile aux uns et aux autres.

Comme innovation, les créateurs ne se sont pas arrêté qu’à la distribution mais ils ont rajouté l’option promotion. A travers l’application MD Music RDC, toutes les œuvres qui seront misent en ligne bénéficieront d’une promotion via les chaînes télé, radio et autres pages réseaux sociaux partenaires de la maison MD Music.

Pour conclure, nous ne pouvons que remercier la structure MD Music pour cette belle initiative qui permettra aux artistes et producteurs de bénéficier sur leurs œuvres et aussi permettre ainsi l’essor de l’industrie musicale congolaise.

Bravo et bon vent à MD Music RDC !

Centralzer / Juillet 2021

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Kalemie : Too Kelly annonce la sortie de son nouveau clip