X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Même Bill Cliton Kalonji rend hommage à Dj Arafat

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Même Bill Cliton Kalonji rend hommage à Dj Arafat
Bill Cliton

Parmi les nombreux artistes à se joindre à la famille qui vient de perdre l'un de ses dignes fils, Dj Arafat, c'est le tour de l'ancien animateur du Groupe Wenge Musica maison mère, Bill Cliton kalonji, un hommage aux avis partagés.

Nous sommes dans la nuit du 11 au 12 août 2019 Alors que le feu, Dj Arafat était présent dans son propre challenge "Moto-Moto" tour comme il était un grand amateur de la moto, hélas ! sa moto va percuter une voiture conduite par une journaliste de Radio côte d'Ivoire d'où jusque-là nous n'avons pas encore la suite de son état actuel. Très vite l'artiste sera conduit à l'hôpital malheureusement c'était pas son jour de gloire, il mourra à l'âge de 33ans, laissant derrière lui un bébé, un jeune garçon et une femme inconsolables.
Déjà le matin du 12août, des jeunes , des enfants, une grandes partie de la population ivoirienne, très émues , en plein doute de la mort de leur star, pleurent , tout en disant à l'unisson " Arafat ne peut pas mourir " tellement que la star était devenue une personnalité de référence en côte d'Ivoire de par son activisme et son style " le coupé-décalé" , une attitude aussi un genre musical au rythme endiablé utilisant souvent des sons électroniques crée depuis 2003.
Cela étant, ce n'est que dans l'après midi que le ministre ivoirien de la culture et de la Francophonie , Maurice Bandaman après qui l'ait vérifié le décès de l'artiste à l'hôpital, il sera question de rendre officielle la mort de l'artiste via la chaîne ivoirienne RTI d'où il a profiter de se joindre à la famille de l'illustre disparu tout en lui exprimant son message de condoléances et qu'un enterrement digne sera réservé à cette icône qui vient de s'éteindre brutalement.
Pendant ce temps, des messages d'hommages viennent de partout , l'émotion devient grande , parmi ses messages, on a lu ceux de Koffi Olomide, A'salfo de Magic system, David monsoh, Fally Ipupa et même celui de  Serge Beynaud et Debordo , ces derniers étaient considérés comme des rivaux de Dj Arafat sur la scène musicale du coupé decalé en côte d'Ivoire.
De l'autre côté en Rdcongo, Bill Cliton kalonji rend aussi hommage à Dj Arafat :" Rip mon soldat Yoro , que ton âme repose en paix , l'Afrique est en deuil" 
Un message accueilli différemment par les internautes qui, d'une part souhaitaient que Bill Cliton et Dj Arafat réalisent un featuring ensemble, d'autre part, Bill Cliton serait pas content du succès qu'avait Dj Arafat grâce à la piraterie de sa voix et que son moment est arrivé de monter de niveau. 
Tous ces propos seraient venus peut être de l'émotion, du choc mais l'important et que l'on trouve un dauphin qui incarnera ce charisme artistique de Dj Arafat qui sera enterré dignement dans les jours qui suivent.
Nous espérons que Bill Cliton kalonji sera du nombre de ceux qui iront enterré Dj Arafat en côte d'Ivoire vu qu'il est visiblement très touché par la nouvelle malgré les dires des internautes. Attendons voir

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

« Bila Wewe », titre inédit de l’artiste Gospel Jack Light à découvrir à coup sûr