X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Robinio mundibu sadresse réellement à qui dans sa chanson Bina na nga ?

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Robinio mundibu sadresse réellement à qui dans sa chanson  Bina na nga  ?
@robinio2020

La chanson " Bina na nga " de Robinio mundibu sortie au mois de décembre de l'an passé n'arrête pas de séduire plusieurs mélomanes tout en suscitant des réactions ça et là .

Après le succès de la chanson " Misu na Misu " sorti en 2019 et qui avait subit une interdiction de la commission nationale de censure de suite des paroles contenues dans la chanson .Ayant compris l'erreur , Robinio Mundibu sortira une version sans la phrase " o ko mata nga na mokongo " .

Depuis lors , le succès lui colle à la peau , en décembre 2019 il sort le titre " Bina na nga " traduit en Français par " danse avec moi " qui réalise un joli succès sur Youtube avec près 578 586 vues estimées à 578k en l'espace d'un mois.

Depuis sa sortie , il s'observe des réactions sur la toile ça et là certains estiment qu'il s'adresserait à Fabregas maestro avec qui , les rapports sont loin d'être bons Bien que Robinio a promis lui rendre visite , d'autres suggèrent que Robinio s'adresserait à la commission nationale de censure dans la phrase finale de sa chanson "bina na nga " suivant des paroles ci dessous :

" Je vous ai bien eu , la série continue" a t-il dit 

De quelle série s'agit elle ? , des paroles ou des danses obscènes ? Attendons voir 

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Collectif Beta Ndule Rappeuse, De la musique à Entreprenariat Culturel !