X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Tu calcule Fally Ipupa?, Héritier Watanabe réagit

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Tu calcule Fally Ipupa?, Héritier Watanabe réagit
Héritier Watanabe

Dans une interview postée récemment sur la toile, Héritier Watanabe dit ne pas mentionner le nom de Fally Ipupa dans sa visée mais qu'il le respecte comme artiste musicien congolais qui fait bien son travail.

Cela fait un temps qu'une rumeur ravage la toile sur une polémique entre l'ex protégé de David Monsoh, Fally Ipupa et le nouveau protégé, Héritier Watanabe. Dans une émission musicale à Kinshasa, Héritier Watanabe dit ne pas calculer Fally Ipupa, pour lui Fally Ipupa est digne de respect vu son standing actuel dans la musique congolaise mais dans ses rêves il n'a jamais été visible.
" je ne le calcule pas mais je le respecte comme artiste musicien qui fait bien son travail mais depuis mon enfance c'est Alain Mpela qui m'influencer tellement dans la musique pas lui " a t-il dit
 Tout en revenant dans les archives , Fally, dans l'émission univers acoustique l'avait traité de "petit" ce qui irriterait Héritier tout en niant les dires de Fally.
"Ngai na za petit na ye te" qu'on peut traduire en français par "moi, je ne suis pas son petit".
Pendant ce temps, Héritier Watanabe travaille sur son prochain album qui sera intitulé " tout simplement moi" et qui sortir dans les jours qui suivent.

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Youssoupha dévoile la date de son prochain concert à l'Olympia