X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Une Demi-Finale décisive pour les douze apôtres du Slam

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Une Demi-Finale décisive pour les douze apôtres du Slam
Demi finale

Ils sont douze en demi-finale avec une femme parmi eux.

Après les «Auditions» qui se sont montrées faucheuses puisqu'ayant fait tomber neuf candidats sur vingt-et-un, la Demi-finale s'annonce ardue. Tous les candidats au  Concours sont en plein travail de spectacle et de performance depuis le soir fatidique de la fin des Auditions. Le jury au Concours «Je suis Africa» du Poète-Slameur Mapson,ajoutera un musicien parmi ses membres permanents.

Du 22 au 29 septembre, une bonne semaine a été donnée aux As du Micro pour se préparer afin d'être à la hauteur pour la Demi-finale du Dimanche 29 septembre. Chaque slameur est décidément engagé et travaille son style pour franchir les limites de la Demi-finale.

Seulement La Pléiade, donc Sept Slameurs pourront être admis pour tenter en finale de décrocher le Premier Prix  consacrant Le Meilleur Slameur  de la ville de Butembo .

Qui des douze passeront en Finale ? C'est le Mystère. Mystère qui nous sera dévoilé le dimanche 29 septembre 2019 entre 12h45 et 16h30 dans la salle de la Bibliothèque de la Francophonie, Le CLAC.

N.B: L'entrée sera gratuite.

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Dadju dévoile la pochette et la date de sortie de son album, Poison