X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

David Kalupa à la conquête de l'Afrique ?

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
David Kalupa à la conquête de l'Afrique ?
David Kalupa

David Kalupa veut désormais exporter sa musique hors des frontières de son pays natal, la République Démocratique du Congo et son pays hôte, l'Ouganda.

Cet artiste qui a passé une grande partie de sa carrière musicale à Butembo, dans le nord de la province du Nord-Kivu en RDC est aujourd'hui en train de se frayer un chemin vers des nouveaux horizons.

 

En effet, l'artiste a tout récemment réalisé une chanson en collaboration avec la légende de la musique Africaine Awilo Longomba. Cette chanson qui s'intitulera Molunge et qui a été travaillé par le jeune arrangeur de son et beat maker Congolais Ponda Beats devrait sortir au mois de février prochain à en croire les dires de l'équipe managériale de l'artiste.

 

Notons que David Kalupa séjourne depuis environ 3 jours au Nigeria où il serait en plein enregistrement des nouvelles chansons en collaboration avec les artistes de cette partie du continent.

 

Avec déjà plusieurs hits à son actif comme Lova Lova, Chibuya Buya ou encore Kizungu Zungu et maintenant ses nouveaux projets, cet artiste arrivera-t-il à convaincre le public Africain ?

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Afronation Portugal 2020: Innoss'B, Dadju et Gim's représenteront la RDC à ce grand festival.