X

Copyright © 243 Stars
contact@243stars.com
+243 840 422 337

Depuis Kampala, l'artiste Congolais Chris Ison nous présente son single Today

PARTAGER

Twitter Facebook Google Plus WhatsApp
Depuis Kampala, l'artiste Congolais Chris Ison nous présente son single Today
@Chris Ison

Né un certain 17 décembre 1992, Chrispin Baraka Paluku connu sous le nom de Chris Ison est un artiste Congolais évoluant à Kampala.

Avec son parcours artistique très surprenant, notre équipe a tenu à réaliser une interview avec lui dont voici les grandes lignes:

243stars: Bonjour Chris Ison, vous êtes artiste musicien originaire de Beni mais évoluant à Kampala. Pouvez-vous vous présenter brièvement pour que le public ait une idée sur qui vous êtes vraiment ?

Chris Ison: Bonjour 243stars. Je suis un jeune leader dans lart, beaucoup de gens mont connu grâce à des différentes actualités culturelles. Chris Ison est souvent concentré sur lart et le business. Y en a qui m'ont connu via mon deuxième art qui est la coiffure. Pour simplifier les choses, je suis un fils du Norrd-Kivu. Jai déjà presté à Goma à la maison des jeunes, à Butembo et pas mal d'autres concerts à Beni chez moi, aujourdhui je suis à Kampala.  Jai réussi à créer ma propre marque dhabillement "Africa Melody" qui se fait porter presque partout en Afrique déjà.

243stars: Vous avez récemment sorti un nouveau single, pouvez-vous nous en dire plus ?

Chris Ison: Oui mon nouveau single est déjà sur YouTube depuis le 2 février . Mon soucis est de voir tout le  monde y allé et auditionner cette chanson. Surtout quils noublient pas de sabonner à ma chaîne.

243stars: C'est quoi le titre de votre chanson et de quoi parle-t-elle ?

Chris Ison: La chanson s'intitule Today juste pour dire qu'on ne vis qune seule fois car la vie est trop courte et donc on doit la vivre aujourdhui.

243stars: Un dernier mot pour les différents lecteurs qui vont vous lire sur notre site Web ?

Chris Ison: D'abord je vous remercie beaucoup davoir été patient par rapport à mes caprices. Et juste dire que je suis fier d’être le votre. Ayez toujours confiance en moi car je suis entrain de vous représenter en Ouganda et pourquoi pas dans beaucoup dautres pays dans lavenir. Je demande votre soutien, chacun selon son expérience de partout où vous êtes.

Commentaires :

Ceci peut vous intéresser

Article suivant ...

Popal isse vossi sort la chanson Tusizimane : le Congo n'est pas à vendre et Beni nest pas une dépendance de tel ou telle communauté